Compte rendu du 13 avril 2016

COMPTE RENDU DE LA  RÉUNION DU 13 AVRIL 2016
 
            
Le 13 avril 2016, à dix-neuf heures, le Conseil Municipal s'est réuni sous la présidence de Monsieur Didier WARMÉ, Maire.
 
 
Etaient présents : Tous les membres en exercice à l’exception de :
Monsieur Jean-Paul DREVILLE, pouvoir à Monsieur Alain VERDIS
Monsieur Jean-Luc PARIS, pouvoir à Madame Muriel PERRAS JUPIN
Monsieur Eric FARDEL, pouvoir à Monsieur Didier WARMÉ
Madame Sandrine LOTH, pouvoir à Monsieur Jean-Claude BRIFFAULT
 
 
Secrétaire élu : Monsieur Patrick CAPIAUX
 
 
Monsieur le Maire donne lecture du procès-verbal de la  séance du  mercredi 16 mars  2016 qui est approuvé et signé à  l’unanimité.
 
Monsieur le Maire demande l’autorisation d’ajouter un point à l’ordre du jour, à savoir :
  • Convention de suivi et de gestion de la zone humide tampon
A l’unanimité, les membres présents donnent leur accord.
 
I –TARIFS DE LA CANTINE SCOLAIRE POUR L’ANNEE 2016/2017 :
Rapporteurs : Monsieur le Maire et Madame Muriel PERRAS JUPIN, Adjointe aux affaires scolaires
Adopté à l’unanimité
 
II – VOTE DES TAUX DES 3 TAXES :
Rapporteur : Monsieur le Maire
Adopté à l’unanimité
 
III -  ATTRIBUTION DES SUBVENTIONS :
Rapporteur : Monsieur le Maire
Adopté à l’unanimité
 
IV – VOTE DU BUDGET PRIMITIF COMMUNAL 2016 :
Rapporteur : Monsieur le Maire
Adopté à l’unanimité
 
V – CONVENTION DE SUIVI ET DE GESTION DE LA ZONE HUMIDE TAMPON :
Rapporteur : Monsieur le Maire
Adopté à l’unanimité
 
 
 
                                                                                                                                                                                                                                                                      Le Maire,
                                                                                 Didier WARMÉ          

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